Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liane Cormier

Liane Cormier

Anneau vibrant Durex?

Qui a déjà tester l'anneau vibrant Durex? C'est bien?
J'aimerais l'offrir à mon père pour son anniversaire, sa le fait? Sachant que je m'entend très bien avec lui et que le sexe n'est pas un sujet taboo ^^! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai essayé et à part un fou rire, ça nous a pas fait grand chose (remarque c'est toujours ça de gagner).
Question : l'anneau vibrant , il fonctionne avec une pile? ou bien tu branches directement ton partenaire sur 220 v? si ca fonctionne a pile , je n'ose pas imaginer ou la mettre.
désolée je suis peut-être vieux jeu mais non je ne crois pas.
je pense que ce n'est en aucun cas un cadeau à offrir à ton père. tu es sensée avoir des relations père-fille et non père-femme avec lui. Je prendrai cela pour de la provocation. tant pis c'est j'ai un pousse bas. mais je te le dis carrément. je trouve ça vraiment très très déplacé.
Offre le à ton ami. à qui tu veux mais pas aux hommes de ta famille. c'est une sorte d'abus. je n'aime pas du tout.
bof,effet pas terrible,essaie un truc chinois,anneau de bambou
moi ma femme me l'a offert, et bien.c'est pas terrible.
invite le a une soirée strip-tease.ce sera plus drôle!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le vrai du faux des régimes spéciaux Le projet Delevoye a fait l?effet d?un electrochoc pour cette profession habituee a gerer ses affaires en interne.Contrairement au regime general ou aux regimes speciaux, les independants ont leur propre systeme de cotisation. LES PRINCIPES Le regime
  • Perte de poids après l Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Fer à Lisser Coiffeur . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  • Comment coller des autocollants voiture Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • Pourquoi les garçons? Et comment faites vous les filles? "Pourquoi les mecs ne peuvent s'empécher de mater des films et des magzines de cul? meme quand ils ont une nana.Nous les filles on a pas besoin de support, on a notre imagination, pas besoin de mater un truc mpour se masturber.Et les filles vous vive" EN SAVOIR PLUS
  • Je ccherche mon ame soeur comment faire? SELON VOUS? EN SAVOIR
  • carte sejour pour ma famme Je suis espano! ma famme est bresilienne, je hatibe a la martinique, c qual les drois de ma femme?
  • Quoi de plus beau que de declarer son amour a son homme devant plusieur personne? qu en penser vous? et oui moi j aime mon mari a la folie et je suis fiere de le dire.je t aime mon amour. j ai trois beau enfant avec lui et bientot quatre quoi demander de plus et vous vous avez le courage de dire a votre partenaire que vous l aimer devant plein de g
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DE LA PÂTE A TARTINER SPÉCULOOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article